FORUM A.D.W. Index du Forum
FORUM A.D.W.
Ici se trouve le forum de l'Alliance Des Winner's sur le S2 Travian.fr Venez faire un tour, ou inscrivez vous pour toute demande. Les membres sont priés de consulter la partie privée

FORUM A.D.W. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello - Présentation - Demande d'accès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivax

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: Hello - Présentation - Demande d'accès Répondre en citant

Bonjour  à vous tous,

Je passe sur le fofo tout d'abord pour me présenter parce que vous le savez peut etre déjà mais je suis déjà recruté avec mon compère Coconoix !

Vala les présentations d'usage :

Pseudo IG : Rivax 707 de pop
Mon profil
Classement général : 3598
Classement off : 3047
Classement def : 292 (ouep j'ai morflé!)
Tite carte montrant mon emplacement

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois, parce que je suis un noob qui a commencé tout seul et qui voulait survivre un peu Very Happy
quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : Sans doute mon pote Coconoix et pis Cactus
Date à laquelle tu as débuté le serveur : Je sais po !
Intentions dans le jeu : Sans être exhaustif : Devenir calife à la place du calife, casser du Natar, m'éclater, construire de la Vermeille, passer du bon temps, apprendre a jouer pour être encore meilleur sur le serveur d'apres, etc....
Effectif militaire : Pour le moment : 270 Phalanges(def3) , 70 Swords, 100 Toutatis(off1), 200 Droodz(def3), 25 spy, 1 ZéroDroodz lvl 6(mostly def)
Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? NON
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : NON
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Ca m'est arrivé un paquet de fois, ma premiere extension (une CC9) s'est faite rasée par deux vilains ADREN (BCH et Dora)
les membres de notre alliance les plus proches de toi ? Question déja répondux !

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : Gst : Alliance de potes IRL dont seulement Sieur Coconoix et moi avons survécu, les autres suxx aisément. On l'a quitté parce qu'on était tellement bon qu'on s'est fait débauché Very Happy
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : J'aime les fraises
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Ma présence, ma participation et 1 terre par personne :p
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : $$$$$$$$$$$$$$
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : Aucunes
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Aucuns

Traits de caractère : Vous verrez bien Wink
Expérience sur travian : Pas beaucoup, c'est le deuxieme serv sur lequel je joue
Temps de connexion consacré à travian : qq h par jours
Activité sur les forums : Possible. J'ai été un des principaux officiers et raidleader d'une grosse guildes WoW pendant quelques années, l'utilisation du forum y était primordiale Smile

Parle nous un peu de toi : Plus tard, faut que je dodotte Smile

Si un Admin fofo pouvait en passant me filer les acces membres, ca serait shooept.

Bonne nuite !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erl00

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Hello - Présentation - Demande d'accès Répondre en citant

Super présentation ! Merci et bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Hello - Présentation - Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009