FORUM A.D.W. Index du Forum
FORUM A.D.W.
Ici se trouve le forum de l'Alliance Des Winner's sur le S2 Travian.fr Venez faire un tour, ou inscrivez vous pour toute demande. Les membres sont priés de consulter la partie privée

FORUM A.D.W. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Candidature recrutement Répondre en citant

Pseudo IG :Population actuelle : Nath0810 / 231 popLien url vers ton profil : http://s2.travian.fr/dorf1.php
Classement général : 9694
Classement off : 7592
Classement def : 5421
Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous) Je sais pas comment faire pour vous le montrerPeuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois, par rapport à la contenance des cachettes, elle est plus importante
quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : Roppongi
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 2/09/09 a 20h07 
Intentions dans le jeu : Aller le plus haut possible
Effectif militaire : (à envoyer à Brutus Major,  par message IG) Ben j'ai plus grand chose vu que j'ai subie plusieurs attaques, toute mon armée a étaient tuées!!! Mais la je refais ma défense

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non pas pour l'instant
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non pas pour l'instant 
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Oui de Bratt2 et Sarge57 
les membres de notre alliance les plus proches de toi ? Matjap

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : [-Ip@-] je l'ai quitté car plus aucun membres n'est actif
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Vous êtes une grosse alliance
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Sa je c'est pas encore, mais mon soutien si besoin est!!!
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Ben du soutien aussi, une bonne ambiance
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune autre
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Juste sur le serveur 2

Traits de caractère :
Expérience sur travian : Ben très peu vu que je joue que depuis très peu de temps
Temps de connexion consacré à travian : Je me connecte plusieurs fois par jour, je suis très active
Activité sur les forums : Ben s'il y a des sujets, j'y réponds

Parle nous un peu de toi : ta profession .. tes hobbies .. ton trait de caractère .. si tu joue a d'autres jeu .. bref formulaire libre . dis nous ce que tu souhaites nous révéler : Je suis comptable à la marine nationale de Toulon, j'aime les sorties entre amies, non je joue a aucun autre jeu hormis Travian

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009