FORUM A.D.W. Index du Forum
FORUM A.D.W.
Ici se trouve le forum de l'Alliance Des Winner's sur le S2 Travian.fr Venez faire un tour, ou inscrivez vous pour toute demande. Les membres sont priés de consulter la partie privée

FORUM A.D.W. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu-rider
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo IG : bubu-rider
Population actuelle : 383
Lien url vers ton profil : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=25930
Classement général : 5961
Classement off : 9356
Classement def : 913
Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian.fr&alliance=A%20D%20W&player=bubu-rider&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois. Heu, pourquoi pas.. non franchement j’ai pris le peuple au bol.
quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : Je dirais, « missgwada » et « lilex »
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 27.07.2009
Intentions dans le jeu : Aller le plus loin possible
Effectif militaire : (à envoyer à Brutus Major,  par message IG) Pour l’instant très peu, je viens de me faire détruire mon armée. Mais entrain de la remontée très vite.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? oui des ~B!T!Bw~
les membres de notre alliance les plus proches de toi ? heu, répondu plus haut, village-membre, pareils.

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : J’ai jamais eu d’allianceRaison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Elle a l’air vraiment top. Mais vu que je vous connais pas beaucoup, je peux pas tellement en dire plus.Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Mon aide, autant que possible, soit en ressource, soit en soutient militaireCe que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Sa connaissance du jeu

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : ~B!T!Bw~ mais refuséeLes autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : aucun, c’est mon premier serveur

Traits de caractère :Généreux et patient
Expérience sur travian : ce serveur
Temps de connexion consacré à travian : le plus possible mais au moins 3 à 4 fois par jourActivité sur les forums : au moins 1 fois par jour, pour rester informer des décisions et participer à la vie de l’alliance

Parle nous un peu de toi : ta profession .. tes hobbies .. ton trait de caractère .. si tu joue a d'autres jeu .. bref formulaire libre . dis nous ce que tu souhaites nous révéler :
Je dirais pas grand-chose pour l’instant.
Je suis apprenti charpentier. J’adore le rallye.
D’autres jeux, oui la X-box, enfin tout ce qui est console.
On apprendra à mieux nous connaître si j’ai la chance de faire partie de votre alliance.

Merci d’avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu-rider
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Est-ce que c'est possible d'avoir une réponse, ou vous êtes entrain de vous concerter ?

grof
Sénateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour l'instant le recrutement et off

bubu-rider
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci, sympa d'avoir répondu.

si vous changer d'avis. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009