FORUM A.D.W. Index du Forum
FORUM A.D.W.
Ici se trouve le forum de l'Alliance Des Winner's sur le S2 Travian.fr Venez faire un tour, ou inscrivez vous pour toute demande. Les membres sont priés de consulter la partie privée

FORUM A.D.W. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature missgwada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missgwada
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:27 (2009)    Sujet du message: Candidature missgwada Répondre en citant

Pseudo IG :Population actuelle : missgwada    
Lien url vers ton profil : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=24401
Classement général : 7235
Classement off : 9229
Classement def : 7679
Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : gaulois par que je joue plus défensif
quels sont les villages de l alliance les plus proche de toi : brutus major, minindy, saint-just, robinhood, cleopatre29
Date à laquelle tu as débuté le serveur :
Intentions dans le jeu : arriver à la fin et faire ma deuxième merveille
Effectif militaire : (à envoyer à Brutus Major,  par message IG) Si j'ai une réponse favorable uniquement.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : Non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? Non
les membres de notre alliance les plus proches de toi ? Non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : LADK j'y suis toujours mais je trouve que cela manque d'organisation et de solidarité.
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Parce je pense que vous etes mieux organisé que mon allaince actuel, enfin je l'espère...
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Je pense apporter de la défense lorsqu'il le faut, conquérir 2 céraalier pour héberger des troupes...
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : L'alliance peux m'aider à progresser et je peux contribuer à fiare progresser l'alliance, c'est l'union qui fait la force. Etre dans une allaince ou rien ne se passe et ou personne ne réagi cela ne m'interresse pas.
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : uniquement celui la

Traits de caractère : posé, réfléchi, gourmand, patient...
Expérience sur travian : 1 an environ sur le serveur 7 que j'ai fini.
Temps de connexion consacré à travian : je me connecte plusiseurs fois dans la journée au boulot, plus longuement le soir et le WE.
Activité sur les forums : Si il y'a une bonne ambiance et un bo bar je passerai souvant boire un coup...ça me permettra de faire le tour des posts...

Parle nous un peu de toi : ta profession .. tes hobbies .. ton trait de caractère .. si tu joue a d'autres jeu .. bref formulaire libre . dis nous ce que tu souhaites nous révéler :

Je suis marié et j'ai une petite fille de 6 mois. Je vie en guadeloupe ile paradisiaque donc j'aime la plage la mer le jetsky, je fais un peu de modélisme.
Sinon je profite de la vie sans trop me prendre la tête car elle est déjà assez compliqué comme ça

Salutations

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009