FORUM A.D.W. Index du Forum
FORUM A.D.W.
Ici se trouve le forum de l'Alliance Des Winner's sur le S2 Travian.fr Venez faire un tour, ou inscrivez vous pour toute demande. Les membres sont priés de consulter la partie privée

FORUM A.D.W. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Haut Conseil -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoul
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à Tous,

J'ai déjà fait parvenir un message à certain d'entre vous afin d'expliquer une stratégie qui pourrait vite porter ses fruits.

En effet vous subissez tous des attaques à répétition ce qui a pour résultat :

1 - Vous ne pouvez évoluer comme vous le voudriez (Voir simplement le rapport des attaques sur une journée. c'est fou...)
2 - Votre village devient un frigo pour nos ennemis (Voir les rapports, ils n'ont plus besoin d'augmenter leurs villages, ils se servent chez vous)
3 - Vous n'arrivez plus à créer des troupes
4 - Vous ne pouvez créer un 2ème village
5 - L'alliance n'avance plus
6 - Vous demandez de l'aide à ceux de votre alliance ce qui réduit notre force de frappe ou de défense.
7 - Etc etc....

Par conséquent en tant que fondateur de l'alliance, je pourrai très bien pousser un coup de G...., mais ce n'est pas ma mentalité, bien au contraire (je pense que vous commencez à me connaître). Alors je préfère vous faire une proposition qui vous verrez à du bon sens et qui ne peux que vous apportez un vrai évolution.

Par conséquent je vous propose de non plus vous concentrez sur l'attaque ou l'attaque voir accessoirement demandez de la défense aux autres joueurs.

Ce que je vous propose de créer au plus vite votre 2ème village, seulement il ne faudra pas le mettre n'importe où. Je vous propose de me rejoindre dans mon secteur, voir de vous coller à Raoul Volfoni.
Comprenez que si vous avez besoin d'aide, en quelques minutes nous pouvons réagir. Nos 2 villages de 15cc sont juste à côté, et vous pouvez vous nourrir gratuitement ou presque. Etc etc.... C'est simple et efficace

L-ange Oliver à créer "Octave Hergebel" à côté de Raoul, de plus comme ce village est un 15cc en l'ayant mis maintenant comme sa capitale, nous avons la possibilités de monter les Champs à 20, + le Moulin = 25 % de Plus, + La Boulangerie au niveau 5, c'est 50% de mieux. Imaginés 2 secondes le nombre de troupe que nous allons pouvoir y mettre.
Pour ce qui est de mon village Raoul Volfoni je vais en faire de même, cela veut dire que le village les Barbouzes aura exactement le même rendement.

Pour ce qui est de vos villages actuels, ils deviendront vos frigo (avec un max de bonnes cachettes) et celui-ci pourra servir de poste avancé en cas d'attaque.

Bon je pense maintenant que vous aurez compris la subtilité. Maintenant il n'y a aucune obligation de le faire, c'est juste une proposition.

Vous voyez que l'on peut faire passer un message sans râler.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, bon jeu, et bonne réflexion

Raoul Volfoni

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Haut Conseil -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009