FORUM A.D.W. Index du Forum
FORUM A.D.W.
Ici se trouve le forum de l'Alliance Des Winner's sur le S2 Travian.fr Venez faire un tour, ou inscrivez vous pour toute demande. Les membres sont priés de consulter la partie privée

FORUM A.D.W. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big_Poussin
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

je me nomme Big_Poussin, je suis romain et me trouve a la 6659 place. J'ai pris les romains pour changer, voir d'autres possibilités de jeu. Morphiphi est mon voisin et parce que jouant ensemble, je suis venu poser ma candidature.

Pour les attaques, je me fais attaquer par l'alliance ~B!T!B~ .

J'ai été diplomate pour L.S.D.G., mais vu qu'il n'y avait plus grande motivation et que notre chef s'en est allé, j'ai décidé de partir aussi.

J'ai 18ans, je suis sur travian depuis quelques temps, je me connecte au moins 3x par jour.

Donc j'attends une réponse de vous, merci

Bon jeu et a bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutus Major
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi !! pas grand souci, mais ce serait sympa que tu te conforme au protocole, à savoir remplir le formulaire que j'ai mis en ligne et m'envoyer IG l'état de tes troupes ... merci et Bienvenue !

grof
Sénateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui oui rempli le formulair...sa serait cool que tu nous integre ils faut rester grouper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009