FORUM A.D.W. Index du Forum
FORUM A.D.W.
Ici se trouve le forum de l'Alliance Des Winner's sur le S2 Travian.fr Venez faire un tour, ou inscrivez vous pour toute demande. Les membres sont priés de consulter la partie privée

FORUM A.D.W. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Haut Conseil -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutus Major
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:11 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

Notre alliance est jeune mais semble intéresser beaucoup de monde....
Et le V2 de raoul semble donner du poil à gratter aux O...

Les rdv-lys sont sympas mais pas très pressés de m'ouvrir une ambassade...
les BTb semblent peu accessibles à la négociation...
des idées ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saint-just
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

si les négos ne marche pas , il faut ce défendre ..... je ne voie que ça ! pas d'autre solution me viens a l'esprit .
essayer de faire des cachettes pour évité de vous faire dépouiller un max et ensuite défendons nous ! mais solidairement .....( en équipes ) !

Brutus Major
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

sans souci ... sauf que j'aimerai que les autres viennent sur le forum...
c'est dommage, si vous regardez les attaques subies, Morphiphi par exemple, on  pouvait poutrer sans aucun problème...
SOLIDARITE !!!

saint-just
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

il faudrait peut-etre les convaincre différemment ! pour qu'ils s'implique tous dans l'ally !!!!

grof
Sénateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

Okay

Brutus Major
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

St-Just, si tu as des idées pour qu'ils viennent, je suis preneur !!! lol un carembar ? Mr. Green

grof
Sénateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

sinon au risk de s affeblir on vir tous ceux qui participe pas?

saint-just
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

Mort de Rire un carambar ! je sais pas si ce serai une bonne solution ou plutot si il viendrait pour ça ....
je réfléchie .... et je vous tiens au courant !
cordialement ,
saint-just .      Okay Very Happy Mort de Rire

elmtdr06
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

ha lala si on veut contré les B!T!P ils faut que l'on se mette tous a faire une armée  et toujours la faire déplacé il ne faut j'amais quel reste chez vous et comme sa on poura les contré, pour le moment je man sort plus tot bien mes si je suis tout seul sa va pas duré.

Le Nain Géant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

Disons que 2 de chez eux et leur mings m'on bien emmerdé pendant un moment, maintenant ça se calme, donc je peu refaire mon armée.

Raoul
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

Je pense que pour nous tous, il est temps de se construire une vrai armée. 

Je pense raisonnablement qu'ils faut que nous nous donnions une semaine pour la faire, ensuite, il fa falloir passer aux choses sérieuses.

Pour ce qui est de Raoul l'armée, maintenant est arrivée quasiment à son maximum.
Pour ce qui est de L-ange Oliver sur son V2 il a une production 5900 cc/h et il va maintenant créer une armée faite que d'Hédouin.

Je pense qu'une semaine ne sera pas trop.

Donner moi votre avis, ensuite voyons l'ordre de marche ensemble.

Raoul

elmtdr06
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

la jeu suis entièrement d'accord avec toi il faut que tout le monde se consacre a se faire une bonne armée
  Okay

Le Nain Géant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier ! Répondre en citant

Je ne suis pas encore bon pou faire une grosse armée pour le moment, sauf défensif. Pour repartir sur de l'off, vas me falloir au moin 2 semaines. Pour être + effcaces, je pense me concentrer sur la def pour le moment, je pourrais vous soutenir quand vous passerez à l'attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: BTB et Obarré... je sais pas comment on le fait au clavier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Haut Conseil -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009