FORUM A.D.W. Index du Forum
FORUM A.D.W.
Ici se trouve le forum de l'Alliance Des Winner's sur le S2 Travian.fr Venez faire un tour, ou inscrivez vous pour toute demande. Les membres sont priés de consulter la partie privée

FORUM A.D.W. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut à tous !!!

je me présente je m'appel mikindy (dans le jeux,) mes coordonées sont {41;-148} et je suis gauloise (pck ils ont un fort caractere comme moi!!). mon classement generale est : 8436 et ma population de 205 gaulois!

je n'ai pas d'effectif militaire car je n'arret pas de me faire attaqué par l'alliance B!T!B mais je tiens bon ... mon alliance d'avant été le T.N parti car l'alliance allais se dissoudre!

dans la vrai vie ... je m'appel cindy  j'ai 21 ans et je suis responsable des RH dans une boite
mon experience dans travian est mince je suis inscrite que depuis 2 ou 3 mois et je me connect tous les jours au mois une fois

voila... j'espere que ma description est assez complete...

bisous à toute et tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM A.D.W. Index du Forum -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009